Le plan cul de Tereza, histoire de sexe vacances

Le plan cul de Tereza, histoire de sexe vacances Le plan cul de Tereza, histoire de sexe vacances Le plan cul de Tereza, histoire de sexe vacances Le plan cul de Tereza, histoire de sexe vacances

L’année dernière je faisais de la randonnée seule pendante quelques semaines. Ma première destination était l’Espagne. Lors de ma première nuit dans l’auberge de jeunesse j’ai fait la connaissance de quatre amis australiens. Leurs bronzages et leurs accents m’ont excitée dès la première minute. Cette nuit-là j’ai fait plus connaissance avec Mike et John…

Nous avons bu beaucoup de tequila… J’ai commencé à danser avec John… on sait embrasser puis Mike nous a rejoints… À ce moment-là, on savait tous ce qui allait se passer… nous sommes retourné à l’auberge de jeunesse… John m’a prise par la main et m’a emmené directement dans la salle de bain. Nous avons commencé dans la douche… John m’a prise par-derrière et Mike était en face de moi. Ils se sont relayés un par un dans plusieurs positions.

C’était très excitant! Il y avait de l’eau partout. Le lendemain ils devaient partir tôt… je ne les ai plus revus depuis…
Je cherche à revivre une expérience similaire avec deux hommes! Je recherche juste un plan cul d’un soir.

Vous pouvez m’envoyer un message directement via le site.
Mon pseudo sur petites rencontres est : Tereza1995x

Pseudo: Tereza
Ville: Paris
Age: 22 ans
1 Coeur2 Coeurs3 Coeurs4 Coeurs5 Coeurs

5
Poster un Commentaire

Jordan32

Super photos!

Beouqe

J’adore ton profil!

Burl3

Quand tu veut ma belle, je suis disponible dans ta ville.

Jojodu86

Salut, je suis de Paris! on peut se voir quand tu veux!

×
×

Go up