Quand les femmes me parlent de leur vie sexuelle, on entend souvent dire que les coup d’un soir sont généralement nul. Peut-être que c’est précipité, bâclé, sans imagination, sans attention, ou simplement pas assez bon pour elle. C’est pour cela que bien souvent, les coups d’un soir restent des coups d’un soir seulement.

Qui voudrait refaire l’amour avec quelqu’un avec qui vous avez eu une mauvaise expérience au lit ?

La vérité est que les coups d’un soir pour les hommes sont parfois difficiles à trouver. C’est pourquoi il existe les sites de rencontres, livres, des chaînes YouTube et des cours numériques entiers pour apprendre aux hommes comment tirer les filles. Ce n’est jamais facile.

Lisez notre guide pratique pour bien réussir votre prochain plan cul.

Ejaculation précoce ?
Une amie m’a parlé de son dernier coup d’un soir. “Le mec a eu une éjaculation précoce”, m’a-t-elle dit. “Ça a duré environ une minute.”

Je lui ai expliqué que ce n’était pas forcément prématuré, mais comme ils avaient flirté pendant des heures avant, la tension sexuelle était tout simplement trop forte pour lui. C’est très courant. Beaucoup de femmes ne comprennent pas la nature masculine. Elles n’ont pas les couilles bleues, et elles ne savent pas ce que c’est que d’avoir une arme chargée dans leur pantalon.

C’est comme un tube de dentifrice que l’on presse avec le bouchon encore fermé, ou un soda qui a été secoué. La pression augmente, et si elle n’est pas relâchée, elle nous cause de la douleur. Quand vous relâchez enfin, il est presque impossible de ne pas éjaculer instantanément.

Un plan cul pour s’amuser
Les femmes sont des puzzles, et chacune a une combinaison spéciale. Certaines prennent un peu de temps pour se dévoiler.

Peu importe comment ça se passe, s’envoyer en l’air, c’est pour s’amuser. Ne prenez pas ça trop au sérieux. Vous n’êtes pas une star du porno et elle n’est pas votre pute. N’hésite pas à rire de l’expérience et à la garder légère. Ne vous mettez pas trop la pression pour être parfait non plus.
conseils pour réussir un plan cul

8 conseils pour réussir un plan cul

Un plan cul arrive quand on s’y attend le moins, donc vous devriez être préparé.

Notez : certains de ces conseils sont pour combattre les problèmes d’éjaculation précoce, qui est une des causes principales des mauvais plan cul. Certains gars ont plus de difficulté à s’exciter, à maintenir une érection ou à atteindre l’orgasme. Dance cas, vous pouvez vous excuser, mais vous ne pouvez pas vous excuser. Pour ces gars, vous nous conseillons aussi de lire ces articles :

Comment s’exciter et vaincre l’anxiété lors d’un plan cul
5 conseils pour avoir une bite dure qui vous permettra de tenir toute la nuit au lit

Préparez votre penis avant votre plan q

Utilisez un préservatif

Pour une bonne nuit de sexe et pour ne pas finis trop rapidement, utilisez un préservatif.

Vous devriez en utiliser un de toute façon, surtout pour un plan cul sans lendemain. Après tout, vous ne la referez probablement plus jamais. C’est un plan baise pour une nuit, alors évitez de lui faire un bébé.

L’avantage d’un préservatif est que si vous êtes vraiment excité, il réduira la sensibilité pendant le sexe et vous fera durer plus longtemps. Plus le sexe est long, plus ce sera une expérience agréable et mémorable pour elle.

À moins, bien sûr, que vous soyez en train de baiser dans une ruelle derrière un club, auquel cas vous voulez être rapide.

Retarder l’orgasme pour la faire jouir

Il faut un peu de pratique et beaucoup de volonté pour ne pas éjaculer trop rapidement. Même si vous voulez finir quand vous le sentez, si le timing est incorrect, ça peut être l’insatisfaction pour la fille. Quand vous sentez que l’orgasme approche, au lieu de le laisser exploser, tirez, serrez la base de votre bite, et tenez-la jusqu’à ce que l’orgasme soit repoussé.
Vous pourriez avoir l’impression de la décevoir à chaque fois que vous vous retirez pendant qu’elle crie “Oui, baise-moi ! Baise-moi fort !” Mais il est presque impossible pour une fille d’être insatisfaite, tant que vous la sautez encore.
Son pic sexuel ne tombe pas aussi vite que le vôtre. Vous pouvez donc faire des petites pauses, puis recommencer à la baiser et faire ça toute la nuit, tant que sa chatte n’est pas irritée. Assurez-vous qu’elle est toujours mouillée et si besoin, préparez du lubrifiant (la salive fonctionne aussi).

Les préliminaires

Les préliminaires, ce n’est pas que s’embrasser. Ça inclut le flirt jusqu’au sexe. Qu’il s’agisse de dîner, de boire, de danser, de parler, de toucher, de sucer, de caresser, etc.
La clé est de créer une tension sexuelle. La plupart des gars se lâchent trop vite parce que la tension est trop élevée pour eux. Mais ça marche aussi pour les femmes. Si vous pouvez construire l’intrigue “Ferons-nous l’amour ou pas ?” avec des jeux, des taquineries, alors la partie baise n’aura pas besoin d’être un marathon.
Idéalement, au moment où vous la pénétrez, elle est tellement excitée physiquement, intellectuellement et émotionnellement qu’elle atteindra l’orgasme plus rapidement.

Utilisez vos doigts et votre langue

Vous pouvez rendre votre plan cul inoubliable si vous retardez la pénétration avec des préliminaires.

Utilisez vos doigts et votre langue. Jouez avec son petit clitoris, donnez-lui un coup de doigt et utilisez la bouche pour l’approcher, jusqu’à l’orgasme.

Si vous êtes doué avec vos doigts et langue, faites là jouir pendant les préliminaires pour une soirée dont elle se vantera auprès de ses amis.

Parlez-vous

N’hésitez pas à échanger avec la fille pour savoir comment elle se sent. “Est-ce que ça va ? Est-ce que ça fait du bien ? Plus dur ou plus doux ?”

La plupart des femmes vous diront avec leurs gémissements si vous le faites bien. Soyez précis avec vos questions, et elle pourra vous “diriger”, juste un peu. La plupart des femmes apprécient ça.

Les femmes sont toutes différentes. Certaines aiment avoir un peu plus de pression sur leur clitoris. D’autres aiment qu’on leur donne une fessée très, très dure. D’autres aiment les jeux coquins. Mais beaucoup de femmes ne vous le diront pas, parce que c’est le coup d’un soir, et elles ne vous connaissent pas vraiment. Mais si vous prenez le temps de lui poser des questions ciblées, cela pourrait diminuer les chances que vous ayez du mauvais sexe, et peut-être que vous pourrez la baiser à nouveau.

Faites varier les positions

Même si vous adorez la baiser en levrette, et qu’elle aimer aussi ca, essayez de varier les positions.

Retournez-la, mettez ses jambes sur vos épaules, attrapez ses pieds, léchez-lui légèrement le cou puis tenez-la par les cheveux. Parlez-lui de façon coquine puis douce. Soyez imprévisible. Laisse-la deviner où ça va aller ensuite, et elle sera accrochée à votre bite.

Les câlins

Après une bonne partie de jambes en l’air, on aime faire des câlins. Si vous voulez qu’elle ne se sente pas comme une poupée de sexe, et espérer que cette fille devienne un plan cul régulier, alors les câlins sont un bon moyen de débrifer après la baise.