Quand un couple se décide à vivre une expérience de libertinage, il lui est indispensable de se préparer. La simple décision ou le simple accord entre conjoints n’est pas une garantie suffisante. Le fait que l’homme soit imprévisible face à la maitrise d’un certain nombre d’émotions est une raison suffisante pour bien se préparer. Si donc vous avez décidé avec votre conjoint de faire l’expérience d’une soirée de libertinage, nous vous proposons ici des astuces pour réussir votre initiative afin de mieux profiter de cette expérience et savourer goulument le plaisir.

brunette libertine

Étape 1 : ne vous trompez pas d’envie
Voulez-vous simplement faire une nouvelle expérience sexuelle ou sentez-vous le besoin d’aller chercher ailleurs ? Comme vous le constatez, les envies se ressemblent, mais ils n’ont pas les mêmes implications. Il se peut en effet que dans votre couple, votre partenaire ait envie de vivre d’autres expériences, de s’ouvrir au libertinage afin de maximiser son plaisir sexuel. Vous pouvez avoir également le même désir. Mais, ne vous fourvoyez surtout pas. Au-delà de tout, voulez-vous vous sentir désiré par quelqu’un d’autre ? Sentez-vous que votre envie de nouvelles expériences vient du fait que vous vous lassez de votre partenaire ? Ou carrément, êtes-vous simplement curieux ? Il est important pour vous de déterminer ce qui vous motive à embrasser ce fantasme afin de ne pas vous retrouver en fin de compte au bord du gouffre. C’est donc un impératif pour chaque partenaire du couple se préparant à une expérience de libertinage d’identifier ses envies avant de se lancer quitte à savoir la limite à ne pas franchir afin de ne pas mettre un coup de pied dans sa relation à force de chercher à mieux faire. S’il s’agit d’une simple curiosité, d’une envie de nouvelles expériences ou de la recherche d’une autre forme de plaisir charnel, vous ne vous trompez pas de chemin. Le cas échéant, vous devrez vous poser de sérieuses questions afin de ne pas ouvrir la porte à des frustrations.

Étape 2 : discutez
Après avoir clairement défini les bornes de votre fantasme, il est impérieux d’en discuter avec votre partenaire. C’est d’ailleurs ce qui fait l’essence même du libertinage et le différencie de l’infidélité. Mais attention, ne mettez pas trop vite les pieds dans le plat. Avant d’aborder le sujet vérifier si votre partenaire est sur la même longueur d’onde que vous. Si c’est le cas, faites-en sorte d’employer les mots adéquats de sorte à ne pas perdre votre complicité.
Si au contraire, votre partenaire ne se montre pas très enthousiaste, n’allez pas droit au but. Trouvez un moyen détourné afin d’aborder la question. Rassurez votre conjoint et rassurez-vous vous-même. Ne laissez pas trainer l’impression que l’autre ne suffit plus. Barrez la porte à tout quiproquos blessant.

Étape 3 : préparez la soirée
A ce niveau, il s’agit pour les partenaires de définir les règles du jeu. Si vous avez décidé d’aller dans un club, avant de passer la porte de votre maison, soyez sûr d’avoir élucidé toutes les questions, d’avoir évoqué la plupart des possibilités et d’avoir posé des limites.

Mieux, il est indispensable pour chaque partenaire de mettre en exergue ses envies, ses fantasmes de sorte que la soirée vienne satisfaire tout le monde. Pour ce faire, avant de vous lancer, renseignez-vous sur les codes et usages, prenez des renseignements sur les options qui s’offrent à vous. Pour mieux vous préparer, vous pourrez par exemple regarder une video sexe vintage femmes libertines. Si vous êtes femmes et que vous voulez plus enflammer votre homme afin de bien le préparer, faites-lui par exemple découvrir une femmes nues vidéos.

soiree libertine

Étape 4 : Prévenez les crises !
Il se peut que malgré avoir respecté toutes les étapes sus-citées, un partenaire se sente trompé ou trahi. Ceci se remarque surtout lorsque l’idée de l’expérience libertine attise plus d’enthousiasme chez un partenaire que l’autre. Ceci est dû au fait que le partenaire non enthousiaste se sent abandonné. N’oubliez donc jamais, même au cours de la soirée, de lui rappeler qu’il ne s’agit que d’une expérience, pas d’amour. Que le plaisir reste charnel et que la relation de couple n’a pas de coup à prendre. Vous devez aussi manifester un intérêt à protéger votre couple.

Poster un Commentaire