Comment draguer sur Internet

Compte-tenu du nombre de couples qui se sont formés et des innombrables plans d’un soir qui ont été permis grâce à ces derniers, les sites de rencontres sont indéniablement le meilleur moyen de trouver l’amour ou de faire une rencontre libertine inoubliable selon les envies.

Cependant, pour trouver facilement un plan cul gratuit dans cette ville terriblement coquine qu’est Paris, la mise en pratique de certaines techniques donneront des résultats étonnants. Comment draguer en ligne ?

Plan cul internet

Draguer sur Internet: les sites de rencontre libertine

A la question : « Comment draguer en ligne ? », la réponse se trouve dans les lignes qui vont suivre. Trouver un plan cul gratuit sera un jeu d’enfant quand on maîtrise certaines ficelles de la rencontre coquines sur internet. Sur les sites de rencontre sexe, de nombreux profils de toutes sortes seront mis à disposition dont la grande majorité est en quête d’une rencontre coquines.

Pour savoir comment draguer en ligne, il faut savoir en premier lieu que sur les sites de rencontre libertine, la concurrence est rude, notamment sur Paris, est qu’il est primordial de chercher à se distinguer par tous les moyens. Cette différenciation par rapport aux autres candidats en quête d’une rencontre libertine se fera en premier lieu par la qualité de son profil. Sur un site libertin, un profil attractif et soigneusement rempli aura beaucoup plus de chance de capter l’attention qu’un autre totalement impersonnel et sans la moindre plus-value. Pour draguer sur internet efficacement, le profil doit être considéré comme la vitrine qui donnera à ses potentiels partenaires de jeux l’envie d’en savoir plus sur soi.

Sur un site libertin, la qualité des photos et la richesse de la description seront incontestablement des arguments très attractifs pour les membres souhaitant trouver un plan cul gratuit.

Les astuces pour draguer sur internet

Comment draguer en ligne ? Il existe de nombreuses similitudes entre la drague sur les sites de rencontre sexe et la drague « réelle ». Dans le premier comme dans le second cas, la personne en quête d’une rencontre libertine doit se placer en mode séduction. Concrètement, elle doit réussir à créer le désir et la tentation d’aller plus loin chez l’autre.

Draguer sur internet est considéré comme plus facile à pratiquer que dans la vie réelle. C’est absolument vrai puisque le fait d’être devant son écran d’ordinateur permet de se désinhiber et de s’ouvrir plus facilement à l’autre. De plus, contrairement à certains sites davantage tournés vers la recherche de l’âme sœur, les sites spécialisés dans la rencontre libertine permettent d’avoir une vision claire des attentes des autres membres sans risque de mauvaises interprétations.

De ce fait, pour savoir comment draguer en ligne, il faut systématiquement se placer dans une posture valorisante et tout mettre en œuvre pour susciter l’intérêt de l’autre.

Comment draguer sur internet

Nos conseils pour draguer sur Internet

A l’inverse, draguer sur internet ne signifie pas non plus de se surévaluer ou de jouer un rôle fabriqué de toutes pièces. Même sur les sites de rencontre coquines, l’authenticité et la sincérité s’avèreront payantes dans la mesure où l’autre ne sera pas surpris au moment de la rencontre.

Sur Paris ou ailleurs, la rencontre coquines débute bien évidemment par une prise de contact. Comme le dit le proverbe, « la première impression est toujours la bonne ». Aussi, même sur un site libertin, aborder le partenaire de ses rêves par un laborieux « ça va ? » ne produira que rarement l’effet escompté. Pour trouver un plan cul gratuit en un minimum de temps, il est impératif de soigner ses phrases d’accroche car ce sont elles qui orienteront le reste du dialogue et conduiront dans le meilleur des cas à une rencontre suivie d’ébats torrides.

Draguer sur Internet: les plans cul à Paris

Trouver un plan cul gratuit suppose de savoir amener, dans un délai très court, l’éventualité d’une rencontre réelle. Draguer sur internet suppose d’en connaître l’un des principes de base : sur les sites de rencontre, l’espace-temps qui régit les relations est différent de celui de la vie « réelle ».

Il est donc vivement recommandé de ne pas laisser passer trop de temps entre la prise de contact et la rencontre en « live ». Trouver un plan cul gratuit nécessite bien évidemment de jauger son partenaire potentiel, d’apprendre à le connaître, aussi bien par échange de mail que par téléphone mais il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de passer au concret, ne serait-ce que pour éviter de trop idéaliser l’autre.

Un autre conseil gagnant pour trouver facilement son partenaire de jeu sur internet est de faire preuve d’ouverture d’esprit. En effet, même si chacun possède ses critères spécifiques en matière de physique, de caractère ou de pratiques sexuelles, il sera judicieux de ne se fermer à aucune éventualité puisque ce sont souvent les rencontres inattendues qui sont les plus inoubliables.

En suivant ces quelques recommandations, il sera possible de trouver un beau plan cul gratuit par le biais des nombreux sites libertins à tester sans attendre sur le net.

1 Coeur2 Coeurs3 Coeurs4 Coeurs5 Coeurs

1
Poster un Commentaire

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

maxXxx

Merci pour cet article! De bon conseils et astuces dragues sont toujours utiles 😀

×
×

Go up