Bien choisir sa photo de profil sur un site de rencontre coquin

Faire des rencontres en ligne en vue de trouver un plan coquin est une pratique de plus en plus plébiscitée. Plusieurs raisons peuvent pousser les gens à s’inscrire sur des sites de rencontre coquin. Si tu souhaites tenter l’aventure, le choix de la photo de profil constitue une étape primordiale parce que celle-ci t’aidera à trouver un bon partenaire. Ainsi, je vais te donner quelques conseils sur la sélection de ta photo!

Le genre de photo pour un site de rencontre coquin

Il est évident que tu ignores encore les préférences physiques du partenaire coquin que tu convoites. Mais tu peux quand même influencer ses choix en mettant les chances de ton côté. Rappelles-toi que la photo et le profil conditionneront la décision du prétendant ou de la prétendante. Une image a une valeur très significative. Avec un seul coup d’œil, elle permet de définir ta personnalité, de savoir le genre de personne que tu es.

Pour faire des rencontres sans lendemain, ta photo de profil doit révéler plus que ton visage. La grande partie des membres des sites de rencontres coquins ne sont pas intéressés à communiquer avec un profil dépourvu de photo. Et les femmes comme les hommes ne désirent pas rencontrer un partenaire coquin dont le corps n’est pas exposé sur l’image. Pour prévenir les mauvaises surprises lors de la première rencontre réelle,  il est conseillé de faire une photo contenant à peu près les ¾ de son corps. Ne sois pas timide en montrant ce que tu es parce qu’il vaut mieux être rejeté de manière discrète, plutôt que devant un grand public au moment où tu feras ta rencontre coquine. Ta photo doit montrer clairement ta face heureuse et souriante. Bannis les photos où tu es seul(e) devant la glace car elles montrent que tu es un solitaire insignifiant.

comment-choisir-sa-photo-sur-site-de-rencontre-coquin

Pourquoi faire des rencontres coquines en ligne?

Le grand avantage des rencontres coquines sur internet c’est qu’il est plus facile d’y trouver les personnes partageant les mêmes fantasmes que toi. En effet, il est un peu difficile de parler de ce genre de sujet dans la société. Sur le web, les gens sont plus libérés et il est plus aisé de programmer des rencontres réelles.

En naviguant sur le net, tu vas constater qu’il existe plusieurs sites de rencontre coquine. Il est alors un peu difficile de trouver le site fiable. Tu peux choisir entre les sites généralistes et thématiques. Dans le cas des sites généralistes, toutes les requêtes peuvent être acceptées. Quant aux sites thématiques, seules les demandes relatives aux thèmes du site sont requises. Alors pour simplifier ta recherche, détermines tout d’abord le genre de rencontre que tu recherches. Par exemple, cougar, gay, lesbienne… Privilégies les sites fiables proposant des profils de qualité, de la discrétion mais également de multiples services comme la possibilité de tchatter par webcam. N’hésites surtout pas à consulter les comparateurs de sites de rencontre sur lesquels tu peux découvrir les meilleurs sites.

1 Coeur2 Coeurs3 Coeurs4 Coeurs5 Coeurs

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Go up