Jeux coquins pour les couples avec Lebisou

Vous n’avez rien trouvé de mieux que de jouer au Monopoly ou au pictonary lors de votre soirée en amoureux ? Hors le fait que vous vous êtes ennuyés de jouer à ces jeux, vous avez conscience qu’il existe d’autres manières beaucoup plus plaisantes d’exciter votre couple.
Une soirée cinéma ?…. Vous n’avez pas d’idées beaucoup mieux ? Surtout que de nos jours, on nous exige de plus en plus des programmes de télé banaux.
Donc, arrêtez-vous sur les idées de jeux pour couple que je vais partager avec vous grâce à lebisou. Ces quelques jeux pour couple, coquins vont, et j’en suis sûr, vous charmer !
Jeux câlins riment avec jeux coquins et s’accorde très bien avec jeux de couple romantiques.
Ces jeux à faire en couple se jouent toutes portes fermées et permettent d’animer vos soirées romantiques en y ajoutant une bonne serrée de piquant. Des fois, au sein d’une relation vous avez besoin de vous mettre en mouvement afin de revivifier la romance et découvrir et redécouvrir le plaisir, la passion et la plaisanterie.
Ces jeux de couple se veulent excités et ludiques ; et sont donc conçus pour créer des opportunités d’intimité avec elle ou avec lui et afin de permettre de mieux connaître votre couple.
Si vous adorez avoir du plaisir, apprendre l’un de l’autre, jouer à des jeux fragiles, câlins et coquins, apporter un peu de folies et de fantaisies au sein du couple, ces jeux sont le meilleur gain que je puisse vous conseiller.jeux-coquins-pour-les-couples

Les jeux coquins pour s’amuser en couple

Sachez qu’il y existe de nombreux types de jeux de couple auxquels vous pouvez jouer, Nous proposons + de 50 jeux coquins en ligne pour jouer seul, en couple ou à plusieurs. Certains jeux sont sur plusieurs jours alors que d’autres sont pour une soirée, comme un jeu spécialement dédié pour la St Valentin. Donc voici la sélection premium de jeux pour amoureux sur lebisou.com.

  • Jeu de hasard : c’est un tirage au sort qui vous attribue plus de 1500 actions coquines à défier votre conjoint pour les faire !
  • Action ou vérité : Le jeu d’action ou vérité, on y a pour la plupart tous déjà joué, mais pour ceux qui n’ont encore jamais passé une soirée à faire tourner la bouteille en se lançant des gages ou bien ça fait longtemps qu’ils n’ont joué à ce jeu, voilà Lebisou vous propose le jeu pour le jouer en couple avec des défis excitants !
  • Cravate-moi : ce jeu permet de pimenter votre vie de couple à l’aide d’une cravate ! c’est marrant, non ? eh ben oui, c’est temps d’utiliser sa cravate de manière coquine.
  • Massage sensuel : Le massage sensuel est un excellent moyen de booster son désir et celui de son partenaire. LeBisou vous assure une expérience relaxante et coquine pour votre couple. Un vrai préliminaire, le massage sexuel vous emmènera à partager un instant
    incroyable avec votre partenaire.
  • Jeu de kamasutra : envie d’une soirée de jeu de société unique et spéciale ? allumez les
    bougies, mettez une musique d’ambiance, enfilez la tenue la plus sexy et commencez à
    jouer ! vous allez vivre une soirée inédite pleine d’érotisme.
  • Echange de photos sexy : Échangez avec votre conjoint ou un autre joueur des photos ! Et
    découvrez quelle partie du corps il faut envoyer en photo !
  • L’étudiante est coquine : Ressassez pendant une journée à la maison vos années écolières.
    L’étudiante très régulière, mais quelque peu sexy devra suivre à la lettre les instructions de Monsieur le professeur très distinctif. Attention, si l’étudiante ne respecte pas les bonnes constructions, la punition de la règle peut tomber à n’importe quel instant ! Rétablissez chez vous une salle de classe très hot! Ressortez le sac à dos de votre enfance, votre trousse et vos crayons de couleurs.
    Vous allez recevoir sans doute un appel de votre professeur pour passer un examen et gagner un diplôme un différent et plutôt agréable et sexy. Serez-vous l’étudiante coquine que Monsieur s’est toujours imaginé ? Allez-vous réussir à combler son fantasme ? Suivez une par une les manières demandées par Lebisou.
  • A l’aveugle : le tour de madame pour exciter monsieur. Faire monter l’excitation de monsieur qui aura les yeux bandés afin de booster le plaisir. Faites l’expérience de plusieurs
    sensations : pression sur différentes parties de son corps. Découvrez quelles sont les parties du corps les plus sensibles de son corps.
  • L’otage d’un soir : une séance de soumission est une période, plus ou moins longue, où votre conjoint devient votre serviteur corps et âme. Il doit oublier ses désirs et ses besoins pour se concentrer sur les vôtres. Il doit obéir sans discuter à vos ordres et si possible devancer vos envies, et vice versa !
  • Déshabille-moi : un défi de déshabiller l’autre, pour découvrir d’autres petits jeux qui prendront fin lorsque l’un de vous sera tout nu.
  • L’amour sous contrat : Signez contrat avec votre conjoint pour devenir sa propriété pour quelques jours. Un fois le contrat signé, vous serez à la merci de tous ses désirs et ses fantasmes.

 

Et y’a beaucoup d’autres jeux de plus comme : coup de chaud au bureau, un café très gourmand, mise en bouche au restaurant, l’odyssée d’Ulysse, les couins prennent le train, oups j’ai oublié ma culotte, un homme à croquer, madame est vénale, la-pine des pâques, l’ex position, slow sex, boules de geisha, Skin ( ce jeu inspiré du film Dirty Diaries), je mouille monsieur, pieds coquins, Nature pour les sensations sauvages, la visite guidée, le grand défi ( pendant une semaine qui osera à réaliser tous les défis coquins), madame domine (vous le comprendrez de son nom ! ) , goûte-moi ( c’est temps de mettre du Nutella sur son corps afin d’être lâché ) , Monsieur va chauffer, Je me montre ( un petit jeu pour madame pour voir si elle peut aller plus loin).

Tous les jeux sont entièrement gratuits sur lebisou, il suffit de créer un compte afin d’y jouer !

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Lebisou.com

1 Coeur2 Coeurs3 Coeurs4 Coeurs5 Coeurs

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×
×

Go up